Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Enfin les photos !

Ce que trois crapauds en culottes courtes peuvent être chronophages, c'est impressionnant !
Les photos sont prises depuis mercredi, et je trouve juste ce soir le temps de vous les poster.

Attention, petit rappel : plus que demain pour vous inscrire au tirage au sort et tenter de gagner une tenue de votre choix ! C'est ici que ça se passe !


Et pour la couture, je vous présente :


porté avec beaucoup de naturel par Tara.


(voui, les photos ont été prises au soleil MAIS sur le balcon, qui a —fort heureusement— 
une balustrade. D'où les ombres, on ne peut pas tout avoir...


Adriel inaugure une série de salopettes. Le patron va évoluer un peu, mais cette première est sympa comme ça, non ?



 Et comme bonus, toute fraîche cousue de ce soir, une petite paire de sandales pour enfin compléter la tenue de Tara...




Pour quoi craqueriez-vous donc ??



1 commentaire:

champagne a dit…

j'adore les deux mais j'ai un petit faible pour la salopette et ses jolies couleurs
bravo pour ces deux magnifiques tenues d'été