Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Enfin du nouveau !


Je sais, j'ai du mal à suivre, entre les blogs que je suis, ceux auxquels je participe, facebook, mon temps de couture et la mise à jour ici. Un jour peut-être je serai organisée et efficace (ou pas...).
Adriel le sait bien, d'ailleurs il se fout de moi : il se cache dans mon lit pour faire croire que je ne fais que dormir.

Tout de même, j'ai pas mal de trucs à vous montrer aujourd'hui.

D'abord, un petit pyjama. Celui que j'avais en stock a été vendu, et de toute façon je veux refaire un stock plus important pour les petites fringues. Voilà donc le premier de la série de trois, avec un vrai col de pyjama de grand parce qu'ils le valent bien !




(extra pour sauter sur les lits)



Cousue aussi la dernière petite robe à bretelles de la série "c'est le printemps !", portée fièrement par Tzigane qui l'adoooooore (jamais elle me la rend pour la mettre en boutique...).



Et les observateurs (enfin ceux qui suivent un peu la vie de cette drôle de boutique) auront noté au passage l'apparition d'une paire de chaussons à bride pour la demoiselle. Ceux-là je les lui laisse, ce sont les siens en vrai !







À tous je rappelle qu'il y a un nouveau jeu de lancé sur ce blog jusqu'au 31 mars minuit ! Pensez à vous inscrire ! (suivez le lien pour trouver les infos ;^)).

1 commentaire:

MuMu a dit…

c'est adorable !!