Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

À défaut de couture...

C'est pas que je refuse de coudre, c'est juste qu'on n'a pas cinq minutes de tranquillité !
En même temps c'est plutôt bon signe, et ma foi, puisque je n'ai aucune couture à vous montrer je vais vous poster quelques photos de la balade de jeudi, ça vous fera de la lecture ! ^^


(dans le tas y'en a que trois à moi, hein ! Le boy à gauche, le mini du milieu et la grande fille à droite (celle qu'on ne voit pas...)




Ça c'est la partie de la balade qui me fait le plus de bien... Toujours fan d'arbres...

Aucun commentaire: