Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Back on the sewing machine !

Après une quinzaine sans relais paternel qui m'aurait laissé suffisamment d'air pour accéder à ma machine à coudre ne serait-ce que cinq minutes, j'ai enfin repris mes ciseaux et pas mal avancé, ma foi... Je vous montre le travail du jour ? (les articles sont ajoutés aux messages correspondants dans la catégorie "vêtements" ou "accessoires" du site)

Guilhem vous présente le second pyjama de la série
(qui en comptera donc trois, on s'approche du but...)


Emilola a attaché ses cheveux, et ça lui va rudement bien, pour présenter le premier ensemble jupe+tablier de la série.



Et j'ai enfin cousu ma participation à la commande spéciale d'avril 


Un grand sac cabas...

Et son copain en taille poupée associé
(un poil grand pour une poupée quand-même, ou alors c'est un énorme panier ! ^^)... 
Même appliqué, même type de patron.




Deux articles en un, avec une remise très spéciale valable uniquement par le blog. Je vous invite à aller faire un tour et à fouiller dans les offres du mois des autres créatrices.

Cette offre sera en ligne début avril, je vous tiendrai au courant.
En attendant l'offre du mois de mars est valable jusqu'au 31, n'hésitez pas à commande !



Et vous pouvez encore participer au tirage au sort pour gagner une tenue de votre choix dans la boutique avec un accessoire assorti, je vous attends !



1 commentaire:

MuMu a dit…

extra ! c'est superbe