Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Votez pour moi !!!

J'ai participé au jeu du Carnaval des Marottes. J'ai donc proposé au vote mon déguisement d'infirmière...
Pour m'aider à gagner le bon d'achat chez Marotte et Cie, je veux bien que vous votiez pour moi.


Comment faire ? C'est très simple !
Il vous suffit d'aller faire un tour sur le blog collectif dollsfever, à ce message-là, et d'aller laisser votre commentaire en précisant que vous votez pour moi (c'est-à-dire le déguisement numéro 2).

Merci pour votre aide !

(bientôt plein de nouvelles choses à vous montrer, mais j'avoue qu'entre les maladies des uns et des autres, la couture et le petit quotidien, ma fatigue a pris le dessus de tout et que j'ai vraiment du mal à suivre... Promis, je mets à jour tout bientôt !).

Aucun commentaire: