Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Veni, vidi, vici

Cette fois je crois que c'est bon. Les chaussures pour poupées filles sont au point. Je vous montre la première paire, et j'éditerai ce message au fur et à mesure pour que vous voyiez les autres versions.

Chaussures à bride, évidemment, semelle cuir, c'est plus classe.

Pour qui celles-là ?


 Pour Emilola qui fait la belle !




Pour voir toutes les chaussures à bride du catalogue, c'est par ici !

1 commentaire:

MuMu a dit…

j'adore, c'est tellement chou