Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Gaby - commande pop !


Impossible de décider si Gaby est une fille ou un gars. Je vous laisse choisir. En tout cas les couleurs sont pop : cheveux roses, yeux violets, ça dépote !

Ce sont les desideratas très précis de ma nièce pour le copain de son premier, cadeau prévu donc pour son anniversaire mais aucun risque pour que sa mère vienne mettre le nez ici avant la date fatidique à la fin du mois, alors je me permets de la mettre en ligne tout de suite.



  

Avec des couleurs pareilles sur la tête, il ne pouvait avoir qu'une chemise à fleurs vintage et un pantalon pattes d'ef !




Vous noterez une grande nouveauté : Gaby a une paire de chaussures... J'ai enfin vaincu le patron que je voulais créer (je vous dis pas le nombre d'essais ratés pour en arriver là !!). Du coup je prévois de faire une paire à chacune de mes poupées en stock ! Ne vous fiez pas aux photos actuelles dans la boutique : je les mettrai à jour dès que ça sera fait. Reste tout de même que ce modèle est le modèle "garçon" pour des chaussures ou tout du moins celui qui va bien avec un pantalon, mais que pour les filles en jupe ou en robe il faut que je planche encore un peu (promis, je ne fais que ça !).



Le jersey n'est pas de bonne qualité pour une fois, c'était un essai que je ne réitérerai pas sur une poupée (pour un lutin ou un doudou par contre ça va super bien, j'ai déjà tenté).

La laine a été achetée par ma belle-sœur, et je sais donc pourquoi je choisis des laine de bonne qualité pour les cheveux des poupées que je vous fais ! ^^




Alors, il vous plaît celui-là ?



3 commentaires:

virginie2mars a dit…

il est très chouette Gaby
sa copine va être ravie

MuMu a dit…

il est magnifique ! j'aime beaucoup le style !
pour moi c'est un petit gars...

O. dans la lune a dit…

Je crois aussi que c'est un gars. Notez que quand ma nièce l'aura affublé d'une robe de princesse à paillettes, on aura un peu du mal à penser encore comme ça, hein !