Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Ainsi font font font...

Ça y est ! C'est officiel ! Un nouveau blog collectif est lancé.
Il regroupe plusieurs créateurs dans divers domaines, et vous y trouverez des bonnes affaires régulièrement (environ une offre spéciale par mois + l'offre de lancement que certains ont ouverte).

Cherchez bien, vous y trouverez aussi O. dans la lune, avec une offre spéciale réservée à ceux qui seront allés voir ^^




Pour aller avec, une nouvelle page facebook à suivre si vous avez un compte :




Et pour ceux qui s'intéressent au petit rythme de l'entreprise, O. dans la lune végète un peu en ce moment. Entre les vacances qui désorganisent tout et la reprise qui remplit vite l'emploi du temps j'ai du mal à dégager des heures de couture...

Au programme tout de même, que j'espère bien boucler rapidement :
- une série de petites robes printanières pour fêter le retour des douces températures
- la fin des petits chaussons pour les poupées de la boutique
- une nouvelle poupée commandée récemment et sa tenue (j'ai le tissu, il est magnifique, vivement que je vous montre ça !!!)


Pas de quoi m'ennuyer, et d'ailleurs j'y retourne fissa !

Aucun commentaire: