Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Une tenue de soirée

OK, je suis en retard pour habiller les poupées pour les fêtes. Mais il faut avouer que cette tenue m'a donné un peu de fil à retordre ! Du coup sa réalisation (entre la bûche du 24 et le saumon fumé du 31) m'a pris plus de temps que prévu...





Tenue de soirée pour poupon 40 cm. 
Chemise à dentelle, gilet mordoré jaune et pantalon blanc.
Portée par Guilhem à qui elle va comme un gant !

Prix : 18 euros + fdp.





Cet ensemble ne convient pas à un enfant de moins de trois ans.

Aucun commentaire: