Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Résultats du concours !

Les inscriptions ont été closes hier soir à minuit. J'ai préparé le tirage dans la foulée :

  


Sur les photos on peut avoir l'impression qu'il y avait peu d'inscrits, mais pour une première édition, je suis plutôt satisfaite. Je trouverai d'autres occasions de vous faire jouer, vous m'avez bien fait plaisir par vos participations ! On trouve dans le chapeau les noms des particpants sur facebook et les pseudos des participants sur le blog : deux papier pour vous si vous avez joué sur les deux endroits !


Ce matin après le petit déjeuner, nous avons procédé au tirage au sort.


Mon huissier de justice numéro 1, vérificateur de bon déroulement du tirage au sort.



La main innocente s'est glissée dans le chapeau pour choisir le premier papier. Étant donné qu'elle appartient à un petit humain dépourvu de capacité de lecture, le tirage ne pouvait pas être plus objectif !



Et voilà le premier nom sorti du chapeau :





Et on recommence pour le lot de consolation :






Et voilà le second nom sorti du chapeau :




Bravo aux gagnants. Merci de me faire passer par email vos coordonnées pour l'envoi des paquets.
Je pars tout à l'heure pour une semaine de vacances, donc je ne m'occuperai pas des envois avant le week-end prochain. Ne vous inquiétez pas de ne rien voir venir tout de suite !



C'est promis je réfléchirai à une façon de permettre aux personnes sans blog ni facebook de participer au prochain concours.
À bientôt !



(j'emporte avec moi la poupée à terminer, donc normalement le week-end prochain je devrais aussi poster des photos de celle-ci)



2 commentaires:

jacquot a dit…

bravo aux gagnants

MuMu a dit…

bravo aux gagnants !