Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Concours !

—edit : après vérification auprès des lecteurs venus de facebook, j'ai remis les commentaires ouverts à tous, vous pouvez donc participer ici facilement !—


Pour fêter la création de l'entreprise, O. dans la lune organise un tirage au sort.


Comment on joue ?

C'est très simple : vous laissez un commentaire en dessous de ce message, et vous relayez l'info sur votre blog avec un lien vers ici et mon logo :


Vous n'avez pas de blog ? Vous pouvez participer sur Facebook en suivant ce lien : LE JEU SUR FACEBOOK, et en recherchant dans les mises à jour celle qui concerne le concours.

Vous avez à la fois un blog et facebook ? Vous pouvez doubler vos chances de gagner en jouant des deux côtés !!

Vous n'avez ni blog, ni facebook ? Désolée pour cette fois, je ne peux pas prendre votre participation en compte. Une prochaine fois je ferai un concours ouvert à tous, promis !



Qu'est-ce qu'on gagne ?






Tout ça ! 
À savoir : un bonnet et son écharpe assortie + un manteau mixte pour poupée ou poupon de 40 cm.



Et voilà Tessa qui joue les mannequins pour vous présenter l'ensemble porté :




On a jusqu'à quand pour participer ?


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 27 janvier à minuit.
Je vous attends !!!






12 commentaires:

cecicoud a dit…

Voilà je participe au jeu après avoir mis un message sur mon blog et voir participé sur facebook.
Merci pour ce jeu. Si je gagne mais deux louloutes seront aux anges.

O. dans la lune a dit…

Super les commentaires fonctionnent ! J'ai bien noté ta participation.

calinea87 a dit…

Aline Champagne J'ai partagé sur mon profil, sur mon blog http://calinea87.canalblog.com/archives/2012/01/10/23210975.html .

Ca a l'air de fonctionner.

Le manteau est trop trop beau.

MuMu a dit…

superbe ! je participe avec plaisir et je passe l'info sur mon blog
merci pour ce jeu

Alexandra a dit…

Je participe!
Et je poste aussi chez moi:
http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/01/12/23162244.html
A très bientôt

Noisettine a dit…

Ravissant et félicitations ! Je joue et je fais circuler l'info ! Bon vent pour la suite !

tortue a dit…

Bonjour je désire participer,j'ai mis un article sur mon blog:

http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-4057225-nouveaux_jeux_de_janvier.html

Douce soirée,bisous

O. dans la lune a dit…

C'est noté les filles ! Bonne chance à toutes !

Loïs a dit…

Je veux bien participer !!! c'est déjà fait sur FB, et voici le lien de mon blog : http://lesbijouxdelois.blogspot.com/2011/11/concours-chez-baz-httpbazartcreations.html
Merci pour ce jeu !!

O. dans la lune a dit…

Noté aussi, Loïs.

CaLiSt'&Cie a dit…

Ca y est, j'ai enfin relayé l'info sur mon blog :p
Je vais aussi te mettre en lien d'amis.
C'est super cette ouverture de boutique, je te souhaite plein de succès ♥

Le lien pour l'article sur mon blog c'est là http://calistetcie.canalblog.com/archives/2012/01/26/23339435.html

mimisol77 a dit…

bonjour je participe volontiers

j'ai partagé sur facebook : Gerald Bon

Merci a vous et bon courage a vous pour la suite bonne journée

Mail : double_g6@yahoo.fr